MULTIJOUEUR MULTI-PLATEFORMES ET AUTOLOG – Foncez sur les routes sinueuses de Seacrest Country dans des courses socialement compétitives. L’Autolog révolutionnaire vous permet d’affronter vos amis pour des courses et des poursuites en un-contre-un via des défis basés sur leur activité. Ce système hautement dynamique est alimenté par le défi entre amis. La prise en charge de la synchronisation multi-plateformes et un nouveau mode multijoueur vous permettront de les affronter, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez.
TOUS LES PRINCIPAUX CONTENUS TÉLÉCHARGEABLES, TOUJOURS PLUS DE MISES À JOUR - Obtenez tout le contenu téléchargeable additionnel publié au lancement, plus 6 heures de jeu supplémentaires et plus de 30 défis. De tout nouveaux succès, habillages et couleurs de voitures, moins d’arrêts brutaux, un mode photo et une galerie mis à jour et de nombreuses améliorations qualitatives créent une expérience encore plus complète.
DES VOITURES EXOTIQUES ARMÉES - Pilotez les supercars les plus convoitées au monde, des deux côtés de la loi. Interceptez les suspects avec des voitures de flics équipées d’armes tactiques ou rééquilibrez la balance avec des contre-attaques et des manœuvres défensives dignes des pilotes d’élite. Élaborez des stratégies pour prendre l’avantage sur vos adversaires, quel que soit votre camp !
GRAPHISMES AMÉLIORÉS - L’expérience de course intemporelle Need for Speed Hot Pursuit Remastered a été remise à niveau pour les systèmes actuels avec des graphismes améliorés.