Dans un monde de puissants créateurs de jeux rivaux...
Un nouveau créateur de jeux entre ainsi dans la mêlée, tentant de lutter pour la survie à Gamindustri.
Studio de jeu de l'année - Incarnez la protagoniste principale, Older Nep, et développez un ancien studio de jeu vers le succès. Créer un studio de jeux nécessite des développeurs efficaces, des jeux vidéo de pointe et l'expansion de votre marché. Choisissez judicieusement et devenez le plus grand studio de jeux de l'année!
Zoom, Zoom avec panache - Parcourez les donjons de Gamindustri et vendez vos jeux sur votre fidèle moto violette. Older Nep peut aussi défier des ennemis nuisibles pour obtenir des éléments roses (c'est-à-dire des récompenses spéciales) ou tester vos compétences de pilote dans les courses contre-la-montre!
Gestion de groupe 101 - Supervisez un groupe de quatre pour mener votre entreprise au sommet! Attention, d'autres studios de jeux pourraient être prêts à vous supprimer de l'équation. Proposant un système de combat amélioré, des attaques combos et des offres spéciales transformatrices, Older Nep et ses amis sont prêts pour la victoire!