Pilotes, à vos marques... C'est parti pour le SLIME !
Lancez-vous dans des circuits couverts de slime avec Nickelodeon Kart Racers ! Choisissez un pilote parmi vos séries Nickelodeon préférées, comme Bob l'Éponge, Patrick ou Sandy de Bob l'Éponge, Leonardo, Raphael, Michelangelo ou Donatello des Tortues Ninja, Arnold ou Helga de Hé Arnold !, Angelica, Tommy ou Reptar des Rugrats. Affrontez jusqu'à trois de vos amis dans une course en multijoueur local ou essayez l'Arène pour une multitude de défis.
Prenez le volant avec des pilotes issus de vos séries Nickelodeon préférées sur des circuits déjantés couverts de slime, le tout dans une course épique pour gagner des trophées et des améliorations pour votre kart ! Ici, pas question de ralentir : passez la vitesse supérieure et défiez vos amis dans des courses et des batailles en écran partagé !