Norn9: Last Era
Le passé, le présent et le futur convergent dans les trois modes Histoire de Norn9: Last Era’s. Vous explorerez notamment le passé des personnages avant leur vie commune à bord du navire, revivrez les événements de Norn9: Var Commons sous un jour nouveau, et découvrirez des histoires qui se déroulent après le premier jeu.