Le nouveau RPG d'action ONINAKI raconte l'histoire d'un Gardien dont la tâche consiste à protéger la vie après la mort. Le jeu propose des combats de style hack and slash, des possibilités poussées de personnalisation de vos démons et armes ainsi qu'un scénario développé et prenant.