Rejoignez Riley et ses amis dans leur voyage au pays de Gira Gira. Collectez des objets et gagnez des bonbons pour faire évoluer votre personnage préféré. Vous pouvez également acheter des "compétences Gira" qui permettent d’apprendre des mouvements spéciaux pour chaque personnage. Vous pouvez jouer à un contre un, à deux contre deux, ou même avec des règles différentes comme l'utilisation de bombes et autres objets contre vos adversaires. Chaque personnage dispose d'un ensemble de compétences différentes, alors assurez-vous d’utiliser et de maîtriser les personnages adéquats pour vous aider dans votre voyage.