Petit Island est un adorable jeu d'Exploration narratif en monde ouvert qui se déroule dans un merveilleux paradis tropical ! Emboîtez la patte de Lily dans sa quête pour redécouvrir les aventures méconnues de son Papichat, un chat autrefois plein de fougue et d'audace.
Au crepuscule de sa vie, les souvenirs de Papichat commerncent à s'estomper. Il n'en reste plus que des gragments d'histories, certaines qu'il a racontées à Lily, sa petite-fille bien aimée, d'autres qui sont restées consignées dans son vieux journal, sur lequel elle vient de remettre la patte. Pouvez-vous aider Papichat à se remémorer le passé tout en découvrant votre côté aventureux ?
Explorez une île en monde ouvert abritant des secrets immémoriaux, des trésors cachés, une faune unique et des communautés pleines de vie.
Aidez Papichat à revivre ses années d'aventure en photographiant des sites empreints de nostalgie.