Pilot Sports
Dans PILOT SPORTS, tout tourne autour d'un large éventail d'appareils volants offrant des sensations et des contrôles différents. Chacun d'eux représente un nouveau défi.
Vous devez suivre des parcours difficiles dans des lieux exotiques et obtenir le meilleur temps ou le meilleur score. Pour varier les plaisirs, le jeu propose de multiples disciplines et diverses fonctions, ainsi que des éléments à collectionner.
Plus de 50 parcours et de nombreux appareils différents vous attendent : volez en avion, en jet-pack, pilotez deux types de deltaplanes ou sautez en parachute. Relevez 7 types de défis différents et déverrouillez des parcours qui vous permettront d'explorer une île ensoleillée. Jouez avec 8 personnages sur une bande-son unique comportant 11 morceaux de musique qui donneront à cette expérience un côté estival et exotique.