Liliana Adornato est née et a grandi dans l'église située au centre de la ville italienne de Burlone. Trois organisations criminelles en contrôlent différents quartiers et Lili découvre qu'elle est littéralement au cœur de leurs guerres de territoire.
Ses rencontres avec les chefs mafieux Falzone, Visconti et Lao-Shu sont sources de bien des dangers. Une fois entraînée dans le monde obscur de ces familles criminelles, Lili comprend qu'elle a atteint un point de non-retour.