Des esprits se retrouvent prisonniers de manifestations empoisonnées de leur propre désespoir, et seuls Poisonette et son Soul Mate sont capables de les purifier ! Aventurez-vous dans les différents Belles' Hells pour vaincre des ennemis, découvrir les récits d'âmes déchues et d'autres Poisonettes et vous frayer un chemin jusqu'au Paradis dans ce jeu d'action et de tir élégamment retors !