Pour la toute première fois, Phantom Brave: The Hermuda Triangle Remastered et Soul Nomad & the World Eaters font leur apparition sur Nintendo Switch ! Leur mécanique de jeu unique, leurs personnages mémorables et leurs graphismes améliorés en font des jeux incontournables pour les amateurs de RPG stratégique ainsi que pour les fans de NIS !