Devinez qui est de retour avec un tout nouveau pack ! Eh oui, NIS Classics revient en force et vous propose deux classiques du jeu de console remaniés et prêts pour l'action. Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound met en scène des complots diaboliques avec du tout nouveau contenu ! Aidez Lord Zetta à envahir et reprendre possession du Netherworld, et lorsque votre soif de conquête au nom du mal sera rassasiée, ZHP: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman a des personnages personnalisés pour mettre de bonnes raclées à l'ennemi ! Plongez-vous dans le système de personnalisation élaboré pour créer un guerrier unique et traverser en combattant des cartes générées de façon aléatoire, créant ce faisant votre propre histoire !