Jouez au Puyo Puyo et au Tetris traditionnels... ou mélangez-les. Hors ligne ou en ligne, faites votre choix parmi des tonnes de modes pour jouer comme vous le souhaitez : Aventure solo, Versus de compétition en local, Matchs classés en ligne et bien d'autres encore.