Un groupe de saltimbanques improbables tente une dernière fois de reformer un cirque en faillite : un dragon fou, un clown sombre, une magicienne hésitante, un acrobate incapable de divertir, et un meneur réticent.
Radiant Tale suivait l'histoire de Tifalia, une toute nouvelle productrice qui faisait de son mieux pour reprendre en main cette troupe chaotique et faire de ses membres des stars.
Radiant Tale -Fanfare!- introduit trois nouveaux modes de jeu avec des histoires inédites et de nouveaux embranchements avec des personnages à deux facettes, enrichissant ainsi l'aventure dans sa globalité !