Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de cinq mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.
En exclusivité sur Nintendo Switch, l'expérience Kung Foot offre désormais un mode solo et un mode tournoi pour permettre à jusqu'à huit équipes de s'affronter. Vous pouvez également connecter deux consoles en local pour jouer ne coopération.