Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered
Se déroulant 50 ans après les incroyables événements du Red Faction original, Red Faction: Guerrilla permet d'incarner un combattant rebelle qui rejoint le mouvement Red Faction récemment reconstitué pour libérer Mars de l'oppression de l'EDF, la Earth Defense Force. Red Faction: Guerrilla repousse les limites du gameplay basé sur la destruction, avec un monde ouvert gigantesque, des combats de guérilla rapides et nerveux, et des phases de démolition basées sur d'authentiques principes physiques.