Réussir : Galops 1 à 7
Seul ou entre amis, découvrez une nouvelle manière de réviser le programme officiel qui vous permettra de décrocher vos Galops 1 à 7. Progressez grâce au mode entraînement, testez vos connaissances dans le mode examen et amusez-vous tout en apprenant grâce aux différents mini jeux ludiques et pédagogiques : l’équitation n’aura bientôt plus de secrets pour vous !