4/5 – HeyPoorPlayer
La vie de Sunny est à un grand tournant. Elle sait que tout va changer. Elle ne sait juste pas comment. Elle regarde de nouveau le contrat. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est devenue la fière propriétaire du restaurant familial. La mauvaise ? Il a vu de meilleurs jours.
Sandy, un trésor familial encore plus vieux que Sunny, a permis à ses proches de traverser bien des crises. Mais sa voiture adorée tombe en morceaux, elle aura besoin d'aide pour remédier à ce problème. Seules une bonne conduite et des révisions régulières permettront à Sunny d'atteindre la fin de sa quête.