Téléchargez le jeu et faites vos preuves dans ce cocktail survolté de foot arcade et de carnage motorisé ! Débloquez des objets grâce au Rocket Pass, faites évoluer votre rang en mode classé, participez à des tournois compétitifs, relevez des défis, profitez d'une progression multiplateforme et de bien plus encore ! Le terrain vous attend et la balle est au centre. À vous d'engager !