Rune Factory 3 Special
Parmi les nouvelles fonctionnalités de Rune Factory 3 Special, retrouvez le mode Jeunes mariés, des aventures indépendantes débloquées pour chaque mariage avec l’une des 11 célibataires éligibles du jeu !
Que vous nous découvriez pour la première fois ou que vous soyez de retour après une longue absence, plongez dans l’histoire inoubliable de Rune Factory 3 avec des graphismes améliorés et des modèles de personnages recréés en 3D.
Incarnez Micah, un jeune homme frappé d’amnésie et capable de se transformer en monstre étrange aux airs de mouton, dans une quête pour faire coexister les humains et les monstres.
Maniez des épées, des lances, des marteaux et même la magie pour affronter des monstres puissants. Recrutez des citadins et des monstres et partez explorer des donjons regorgeant de dangers.
Détendez-vous après une longue journée d’aventures en multipliant les activités telles que l’agriculture ou la pêche ! Découvrez les nombreuses variétés de graines magiques produisant des cultures étranges qui rendront votre aventure encore plus amusante et trépidante !
11 célibataires adorables vous attendent, un record dans l’histoire du jeu ! Apprenez à les connaître chaque jour en discutant et en effectuant des quêtes, tombez amoureux, faites votre demande en mariage et scellez votre union. Vous ne tarderez pas à avoir une belle famille pour vous accompagner dans vos aventures.