SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION
La légendaire série de jeux de combat à l’arme blanche de SNK qui vit le jour en 1993 est prête à reprendre du service avec SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION. Cette compilation comprend les six jeux originaux de la NEOGEO ainsi qu’un septième titre mystérieux disponible pour la toute première fois. Chaque titre offre différents modes de combat en ligne pour des joutes inoubliables. Avec son mode Musée et son Music Player, SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION est la collection à posséder pour tous les fans de la série à travers le monde !
Le premier opus SAMURAI SHODOWN est sorti tout d’abord sur NEOGEO en 1993 et fut suivi par SAMURAI SHODOWN II en 1994. Par la suite, la série devint une trilogie en 1995 avec SAMURAI SHODOWN III suivi en 1996 par SAMURAI SHODOWN IV AMAKUSA’S REVENGE. Sept ans plus tard, la série revint à nouveau avec la sortie en 2003 de SAMURAI SHODOWN V puis de SAMURAI SHODOWN V SPECIAL l’année suivante, toujours sur NEOGEO. SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION propose enfin un titre encore jamais sorti à ce jour : SAMURAI SHODOWN V PERFECT, une mystérieuse version finale à SAMURAI SHODOWN V SPECIAL. Chaque titre peut être joué dans sa version MVS (arcade) internationale ou japonaise. D’autres fonctionnalités telles que l’affichage de scanlines, des sauvegardes de jeu et un mode Arcade sont disponibles dans cette collection pour une expérience de jeu optimale !
Affrontez des combattants de votre niveau dans le mode Ranked Match ou de tout niveau dans le menu Casual Match. Défiez vos amis dans des joutes endiablées. Vous pouvez désormais défier les fans de SAMURAI SHODOWN du monde entier à l’aide d’une simple touche !
Le mode Musée offre plus de 2 000 documents de développement et d’illustrations. Tout ce que les fans de SAMURAI SHODOWN ont toujours désiré ! Ce mode propose des heures d’interviews au cours desquelles les développeurs historiques racontent leurs souvenirs de création. Préparez-vous à plonger au plus profond de l’univers de SAMURAI SHODOWN avec cette collection ! !
Redécouvrez l’ambiance exaltante de l’univers de SAMURAI SHODOWN grâce aux bandes- sons des six premiers épisodes de cette série légendaire. Le mode Music Player inclus dans le mode Musée propose plus de 200 morceaux a écouter à tout moment !