Un jeu inspiré de l'anime et du manga !
Anya Forger a un nouveau devoir à faire pour l'école : créer un journal photo rempli de souvenirs.
Laissez parler votre sens de la mode grâce à de nombreuses options de personnalisation !
Passez du temps avec vos personnages préférés du manga ! Retrouvez Anya, Loid, Yor et Bond, mais aussi Damian et Becky de l'école Eden, ainsi que Yuri, le frère de Yor, et Nocturna, un agent du WISE !
Jouez avec vos camarades de classe, demandez de l'aide pour vos devoirs et faites-vous des tas de souvenirs précieux avec les amis et la famille d'Anya.