Le Père Noël a eu un accident! Il a perdu son chemin et tous les cadeaux. Aidez-le à atteindre son objectif en faisant glisser des tuiles pour former un chemin.
Un jeu de puzzle classique qui est plus difficile qu'il n'y paraît! 720 niveaux à travers trois modes à maîtriser.
Testez vos compétences et rejoignez l'aventure du Père Noël! Lorsque vous êtes coincé, utilisez un indice. Le jeu est accessible aux joueurs de tous âges et capacités via le système Hints.