Severed Steel
Severed Steel est un FPS solo aussi stylé que viscéral avec un système fluide d’étourdissement, des environnements destructibles, des ralentis à l’excès et une protagoniste unique à un bras. C’est vous, votre détente et une botte à embout d’acier contre une superstructure infestée de vilains. Courez sur les murs, plongez, sautez et glissez pour les éliminer les uns après les autres.
Une combattante singulière - Incarnez Steel, une tireuse d’élite à un bras dans sa mission. Pas de rechargements qui tiennent : contentez-vous de viser et préparez-vous à arracher des armes chargées des cadavres de vos ennemis.
Environnement entièrement destructible - Traversez le plâtre avec des cartouches pointues de 4,7 mm, percez le béton épais avec des projectiles de calibre .50 ou faites de gros trous dans les éléments avec votre prothèse canon.
IA dynamique - L’IA dynamique, non scriptée et centrée sur les escouades rend chaque affrontement unique.