Shadow of the Ninja Reborn
2029 dans un futur dystopique sinistre. Deux guerriers de la nuit ont pour tâche de sauver la nation !
Après 33 ans dans l'ombre, ce jeu d'aventure et d'action revient dans la lumière avec un nouveau look ! Plus beau et plus maniable que jamais, Shadow of the Ninja - Reborn est le remake par Tengo Project d'un classique culte attendu par les fans.
Considéré comme l'un des meilleurs jeux coopératifs 2 joueurs de son époque, Shadow of the Ninja – Reborn vous permet de jouer ensemble en local en incarnant les ninjas légendaires Hayate et Kaede.
Outre les ajouts de Tengo Project, ce remake inclut aussi la participation d'Iku Mizutani, le célèbre compositeur qui a contribué à la création du son emblématique de Natsume, ainsi que des morceaux incontournables pour divers jeux NES. Les fans de Mizutani et de retrogaming du monde entier se délecteront de ses célèbres riffs de guitare et de ses mélodies rétro rythmées !
Nos courageux héros, Hayate et Kaede, font l'objet d'une amélioration graphique impressionnante par rapport à leurs modèles 8 bits d'origine. Mais ce n'est pas tout : des ennemis mortels aux niveaux tout aussi funestes, tous les éléments de ce jeu ont été fidèlement recréés avec des sprites d'une qualité exceptionnelle.
Alors, glissez-vous dans l'ombre et frayez-vous un chemin en combattant dans la jungle de béton futuriste qui compose ce bijou du jeu d'action qu'est Shadow of the Ninja – Reborn !
Jouez au son des riffs de guitares et des mélodies rétro rythmées d'Hiroshi Iwatsuki et Iku Mizutani.