Quelques mois après leur précédent périple à Tsukikage Village...
Shiren le voyageur et Koppa, son fidèle furet doué de parole, ont reçu une vision d'une terre lointaine et d'une demoiselle en détresse qui les a menés jusqu'à la mystérieuse Serpentcoil Island.
Mais ils ne sont pas seuls. Des rumeurs mentionnent un magot de pirate perdu dans les profondeurs de Serpentcoil Island, ainsi qu'un puissant monstre dont le ventre renfermerait un fastueux trésor et qui vivrait au sommet de la plus haute montagne. Maints aventuriers et guerriers affluent de tout le royaume, avides de mettre la main sur ces richesses.
Quelle vérité se cache derrière les secrets et les trésors disséminés sur l'île ?
Chaque fois que vous pénétrez dans le Donjon mystère, la disposition des nombreux étages, les outils disponibles ainsi que la présence d'alliés et d'ennemis changent. À vous de vous préparer et de vous adapter aux différentes situations et aux défis inattendus qui se présentent. Armez-vous de connaissances sur les dangers du donjon, collectez des ressources utiles et rassemblez des alliés pour venir à bout de cette épreuve. Faites tout votre possible pour atteindre les profondeurs abyssales et les sommets les plus élevés du donjon !