Glissez, sautez et gardez l'équilibre sur des pistes incroyables mêlant de périlleuses plateformes et d'extraordinaires ennemis. Évitez des obstacles inouïs, tels que des rochers inarrêtables, des constructions bancales, des singes lanceurs de bananes explosives et même un kraken colossal ! Ce n'est jamais trop quand on est une célébrité !