PROJECTILES DE GLACE ET BOULES DE NEIGE
La mythique série de jeux Snow Bros. a vu le jour il y a plus de 30 ans. Snow Bros. Wonderland est le tout nouvel épisode, et décidément, beaucoup de choses ont changé au cours des dernières décennies ! Tout d'abord, les graphismes ne sont plus en 2D, et le nouveau jeu bénéficie d'une superbe 3D isométrique. Grâce à votre réserve inépuisable de projectiles de glace, vous pouvez transformer les monstres en boules de neige, que vous pouvez frapper pour détruire des hordes entières d'ennemis ! Vous pouvez enchaîner les attaques pour abattre plusieurs ennemis à la fois, et votre habileté à lancer des boules de neige sera mise à rude épreuve face à des boss imposants. Poursuivrez-vous votre petit bonhomme (de neige) de chemin pour défendre Snow Land contre le maléfique roi Atchich ?
Les précédents épisodes de Snow Bros. était uniquement jouables à deux (ce qui est tout à fait logique vu le nom), mais cette fois-ci, le nombre de joueurs a été doublé ! À présent, vous pouvez jouer jusqu'à quatre en même temps, ce qui rend l'aventure encore plus amusante. Après tout, une joie partagée est une joie doublée, et une joie quadruplée est encore plus grande ! Au fait, saviez-vous qu'il est possible de personnaliser votre avatar neigeux avec des chapeaux, des lunettes, des écharpes et toutes sortes d'accessoires originaux ? Alors, choisissez votre style !
Le premier jeu de la rafraîchissante saga Snow Bros. est sorti en 1990. Il mettait en scène deux bonhommes de neige, les frères Nick et Tom, qui faisaient des boules de neige, sautaient sur des plates-formes et triomphaient de leurs ennemis pour sauver les princesses Puripuri et Puchipuchi. Quatre ans plus tard, Snow Bros. 2: With New Elves, une suite aussi originale et surprenante que divertissante, voyait le jour. Mais malgré la popularité des deux premiers jeux Snow Bros., la série n'a pas eu droit à un véritable troisième opus. Jusqu'à aujourd'hui.