Spirit Mancer
Combattez pour rentrer dans le monde des humains à l'aide d'une grande variété d'armes, et de cartes d'esprits. Capturez et invoquez des démons comme alliés dans vos batailles pour vaincre la Reine de l'Inferno.
Capturez les démons que vous rencontrez pour qu'ils se battent à vos côtés pendant que vous tirez et tailladez avec une variété d'armes que vous pouvez débloquer.
Construisez votre propre deck avec les esprits démoniaques que vous préférez avant de vous lancer dans votre mission de chasse au démon. Choisissez votre style de jeu avec plus de 100 cartes d'esprit différentes.
Jouez à des mini-jeux entre vos missions. Allez à la pêche, plantez des arbres, soutenez les aventuriers locaux et complétez des quêtes secondaires.