Tirez sur les fantômes effroyables !
Ajustez votre visée et tirez en continu en mode Carnaval. Tirez sur les objets dans la galerie ou sur les fantômes dans la maison hantée… Choisissez entre ces deux niveaux et venez à bout des esprits. Mettez vos compétences à l’épreuve grâce à de nombreux minijeux en mode Party et jouez avec un maximum de 3 joueurs. Débloquez le défi Escalier ectoplasmique pour accéder à plus de jeux et… plus de fantômes ! Plus vous montez les marches, plus le défi se corse.