Subnautica: Below Zero
Below Zero est un jeu d'aventure sous-marin sur un monde océanique extraterrestre. Il s'agit d'un nouveau chapitre dans l'univers Subnautica, développé par Unknown Worlds.
Plongez dans une aventure sous-marine glaciale. Below Zero est situé dans une région arctique de la planète 4546B. En tant que scientifique posté à une station de recherche sur la surface de la planète, vous êtes chargé d'étudier les objets extraterrestres...
La station spatiale Vesper orbite au-dessus de vous, envoyant des fournitures, des instructions, et recevant des échantillons que vous lancez de la surface. Lorsqu'une catastrophe frappe la station de recherche, vous devez improviser pour survivre : construire des habitats, récupérer des ressources, chasser pour trouver de la nourriture et fabriquer du matériel.
Nagez sous la voûte de Twisty Bridges, éclairée en bleu. Naviguez sur des glaces perfides à la surface de l'océan. Escaladez les pics couverts de neige et aventurez-vous dans des grottes glacées. Manœuvrez entre les conduits thermiques à vapeur. Below Zero présente des environnements entièrement nouveaux pour votre survie, vos études et votre exploration.
Découvrez de nouvelles formes de vie dans les profondeurs glacées de 4546B. Naviguez à travers le géant Titan Holefish, échappez au Brute Shark agressif et rencontrez l'adorable Pengwings. Certains résidents de l'océan gelé vont vous aider, et certains pourraient essayer de vous nuire.
Qui étaient les aliens venus ici auparavant ? Pourquoi étaient-ils sur cette planète ? Pouvez-vous faire confiance à vos commandants ? Below Zero prolonge l'histoire de l'univers Subnautica, plongeant plus profondément dans le mystère introduit dans le jeu original.
Ce jeu contient des flashs lumineux qui peuvent ne pas convenir aux personnes souffrant d'épilepsie photosensible ou d'autres maladies photosensibles. La décision d'y jouer ou non revient à chaque joueur.