Le plus grand Mario Party à ce jour !
Prenez part à la fête dans Super Mario Party Jamboree sur Nintendo Switch ! Rassemblez vos proches et préparez-vous à faire rouler les dés sur sept plateaux, dont cinq totalement inédits. Affrontez-vous dans un nombre record de mini-jeux, et découpez, tranchez et assemblez dans de tout nouveaux modes de jeux basés sur les mouvements !
Montez à bord de la montgolfière et envolez-vous vers des îles où sept plateaux pleins de surprises vous attendent !
À vous de choisir ! Le mode classique vous permet de profiter d'une expérience Mario Party plus détendue. Le mode pro, quant à lui, minimise le rôle de la chance pour mieux laisser place au talent.
Un nombre record de personnages venus des quatre coins du Royaume Champignon s'est réuni pour faire la fête ! Incarnez le facétieux Boo, le doux Yoshi, de nouvelles têtes comme Pauline et Ninji, ou bien encore Mario et beaucoup d'autres !
Des personnages s'inviteront aussi sur le plateau pour jouer le rôle de camarades de Jamboree ! Rejoignez-les et remportez la victoire dans le mini-jeu qui s'ensuivra (avec un petit avantage pour celui ou celle qui a rejoint le personnage en premier) pour qu'ils fassent équipe avec vous.
Plus de 110 mini-jeux vous attendent dans la Marina des mini-jeux ! Jouez à vos favoris dans le mode Jeu libre, affrontez-vous dans le mode Match à deux équipes, mettez votre adresse à l'épreuve dans l'Épreuve quotidienne, ou bien encore défiez le reste du monde en ligne dans le mode Survie !
Découvrez de nouvelles façons de vous amuser avec ces trois modes de jeu basés sur les commandes par mouvements !