Super Monkey Ball Banana Mania
Dévale dans des mondes merveilleux avec AiAi et ses amis pour rattraper le scientifique fou Dr Bad-Boon et l'empêcher de faire exploser l'Île de la Jungle ! Rejoins l'équipe de choc composée d'AiAi, MeeMee, GonGon, Baby, YanYan et Doctor. Rebondis, incline et roule à travers des centaines de niveaux et labyrinthes savamment dessinés. Singeries garanties pour le gang alors que tu dois vaincre le Dr Bad-Boon et reprendre les précieuses bananes qu'il t'a volées !