Super Street: Racer
Dans Super Street: Racer, vous faites plus qu’acheter votre voiture, vous la construisez. Choisissez parmi les plus grandes marques d’accessoires, personnalisez l’intérieur et l’extérieur de votre véhicule et transformez un tas de ferraille en véhicule ultra-performant !
Au volant de votre bolide, foncez à travers les paysages époustouflants et les villes du monde entier : sillonnez les autoroutes de Tokyo, faites brûler la gomme dans le désert du Nevada et parcourez les rues pittoresques et ensoleillées de Los Angeles.
Super Street: Racer est officiellement agréé par MotorTrend Group, la première marque média mondiale du secteur automobile. Il est soutenu par les plus grandes communautés d’amateurs de tuning telles que Super Street, Hot Important Nights et Speed Society.