Criez comme un homme ! Criez comme une chèvre ! Criez ensemble !
Rejoignez le duo improbable d'un homme et d'une chèvre dans ce jeu de course en charriot unique en son genre, alors qu'ils franchissent des obstacles dangereux et relèvent des défis mortels dans toute une série de magasins, boutiques et supermarchés. Une aventure en solo excentrique, et une expérience en coopération vraiment unique !
Une course en charriot unique en son genre - Propulsez nos deux héros à l'aide de leurs hurlements incompréhensibles ! Utilisez les cris de l'homme et de la chèvre de façon harmonieuse pour maîtriser la physique loufoque et terminer chaque palier !
Un monde d'obstacles complètement fous - Faites la course dans les magasins, boutiques et supermarchés et surmontez un flot incessant d'obstacles sur le chemin ! Des obstacles les plus banals (boîtes de haricots) aux plus absurdes (braseros, haches tournoyantes, lutteurs de sumo et bien plus encore !).
Des modes au gameplay plein d'action - Les 38 paliers comprennent des parcours d'obstacles excentriques et des récoltathlons au temps limité, sans oublier le mode-où-il-faut-renverser-des-boîtes-de-haricots.
Jouez solo, avec une chèvre (partenaire) ou en troupeau ! - Embarquez dans cette aventure en solo ou demandez l'aide d'un ou d'une partenaire pour une expérience de coopération sans précédent ! Il y a aussi 3 modes Groupe JcJ chaotiques pour 2 à 4 joueurs !
Mettez-vous sur votre 31 - Personnalisez l'apparence de vos personnages grâce à plus de 50 options de personnalisation ! Choisissez parmi une gamme d'incroyables ensembles de chemises et de cravates, ainsi que de couvre-chefs excentriques !