♪ Les musiques de FINAL FANTASY réunies au sein d’un même jeu
Un jeu d'action rythmique rempli de 385 morceaux de musique soigneusement sélectionnés dans toute la série FINAL FANTASY.
Comprend les titres populaires de 46 jeux différents, avec les dernières musiques de FFI à FFXV dans la série principale, ainsi que des titres de remakes, spin-offs et différents CD de bandes originales. Revivez les batailles palpitantes et les émotions fortes avec de superbes musiques et vidéos.
Appuyez sur les boutons en rythme avec la musique pour faire correspondre les déclencheurs qui se déplacent à travers l'écran sur 3 types de scènes différentes. Avec des commandes faciles à apprendre et quatre niveaux de difficulté différents, tout le monde peut s'amuser immédiatement. Prend également en charge le jeu à plusieurs à l'aide d'une manette Joy-Con.
Des batailles multijoueur en ligne où tout le monde joue ensemble ! Interrompez les plans des autres joueurs et utilisez intelligemment vos capacités d'explosions pour renverser la situation et remporter la victoire. N'oubliez pas d'échanger les ProfiCartes une fois la bataille terminée !
Le jeu propose également des modes lecteur de musique et théâtre qui vous permettent d'apprécier les musiques et les cinématiques que vous avez collectées sans avoir à vous soucier du rythme du jeu.