Tactics Ogre: Reborn
Basé sur le jeu de 2010, Tactics Ogre bénéficie d'améliorations graphiques et sonores ainsi que d'une importante mise à jour grâce à une refonte en profondeur de son game design. Il dispose également pour la première fois d'une traduction en français. ""Tactics Ogre: Reborn"" s'adresse aux joueurs désireux de découvrir ou de redécouvrir avec des sensations nouvelles l'univers et l'histoire uniques de ce jeu légendaire.