Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch
En évitant des crotales et de vieux membres du comité, il fait la rencontre d’une sorcière dans la même situation que lui.
Les deux décident de survivre, et peut-être même de prospérer, sur Toyotoki, une île impitoyable et isolée du monde moderne, imprégnée d’anciennes traditions et voilée de mystères.
Avec des efforts et une pincée de magie, ce groupe d’amis improbables parviendra-t-il à élucider le mystère de l’île Toyotoki, tout en accédant à la découverte de soi ?