Redécouvrez le classique du jeu d'arcade de 2017 avec 3 niveaux supplémentaires et 6 combats de boss inédits ! Incarnez Leonardo, Michelangelo, Donatello ou Raphael dans ce beat them all classique inspiré du jeu culte Turtles in Time. Jouez à plusieurs avec le mode coop en local, et terrassez le Foot Clan pour déjouer les projets déments de Shredder.