Une histoire d'une rudesse fascinante animée par une technologie de pointe.
Découvrez un nouveau système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB).
Un RPG stratégique inédit créé par une équipe de développement talentueuse et expérimentée.
■Un RPG stratégique inédit faisant la chronique d'une épopée mêlant guerre et honneur. Il propose un magnifique monde original où se rencontrent des éléments de fantasy, médiévaux et modernes, et un système de combat en temps réel sophistiqué et innovant.