Embarquez avec vos amis dans une quête pour explorer les mystérieuses Terres Oubliées. Que l'aventure commence ! The Forgotten Land est un jeu de combat et de Match-3 en tour par tour, intégrant des éléments de RPG et de gestion. Installez un camp, améliorez les capacités de vos équipes et débloquez des bonus tactiques.