Découvrez la fin tant attendue de cette épopée englobant tout un continent dans ce dernier chapitre de la saga Trails of Cold Steel !
C'EST LA GUERRE ! Le continent de Zemuria est plongé dans le conflit, l'Erebonian Empire assemble ses forces armées. Tous les héros de Class VII doivent s'unir pour mettre un terme au conflit avant qu'il ne consume tout le continent.