L'âge d'or des bon vieux beat‘em up est de retour : et les ninjas aussi !
Dans ce tout nouveau chef-d'œuvre des jeux d'arcade par TAITO, vous vous glisserez dans la peau d'un des cinq androïdes ninjas devant lutter contre des hordes ennemies dans un avenir dystopique.
Au cours de huit niveaux, vous devrez affronter le tyran Banglar et ses hommes de main seul ou, pour la première fois dans l'histoire de cette série, avec un ami. Alors installez-vous confortablement dans votre sofa et revivez l'âge d'or des jeux en co-op, les années 90, que vous aimiez tant.
Le développeur original TENGO PROJECT a complètement retravaillé son beat'em up et a perfectionné les graphismes et l'audio de ce jeu déjà époustouflant !
Outre deux nouveaux personnages jouables, ce remake du jeu de combat culte offre aux fans de nombreux coups différents, des graphiques et animations 16 bits en pixelart, la bande-son légendaire de TAITO signée ZUNTATA ainsi qu'un système de classement en ligne pour comparer vos compétences à celles de joueurs du monde entier.