Construisez ensemble, survivez ensemble
Chassez (ou faites-vous chasser par) la faune locale, et rencontrez une foule d'ennemis mythiques... qui ne semblent pas forcément ravis de vous voir ici. Recevez des quêtes de la part d'un mystérieux individu ou en les trouvant échouées sur la plage. Préparez-vous pour un voyage à travers des terres sauvages aux zones diverses à génération procédurale, afin que chaque joueur vive une aventure unique.
Les dangers de l'île sont trop périlleux pour vous ? Vous voulez partager vos connaissances en construction avec vos amis ? The Survivalists est là pour vous ! Partez ensemble à l'aventure, récupérez des objets, échangez-les et survivez ensemble, tandis que vous explorez une île paradisiaque avec trois autres naufragés.
Si vous avez besoin d'un charpentier, d'un bûcheron ou même d'un soldat, les singes de l'île peuvent être domestiqués et dressés pour vous aider dans les tâches du quotidien, ou pour assurer vos arrières lors d'une attaque sur un camp de fanatiques ! Le système de mimique propose une vaste sélection de rôles que vos amis amateurs de bananes peuvent endosser, et la gestion des singes deviendra un élément clé de votre survie face aux dangers de la jungle.