Brian Sullivan, co-créateur de Age of Empires, et Randall Wallace, auteur de Braveheart, proposent un RPG innovant se déroulant dans la Grèce antique, l'Égypte et l'Asie. Les Titans se sont échappés de leur prison et ravagent le monde. Les dieux cherchent un héros capable de renverser le cours de l'histoire dans une lutte épique qui déterminera le sort des hommes et des dieux. Êtes-vous prêts à relever ce défi ?