Touhou Kobuto V: Burst Battle
Plongez-vous dans le monde de Touhou et faites pleuvoir les balles sur vos ennemis dans le shoot-em-up à un contre un Touhou Kobuto V: Burst Battle !
Touhou Kobuto V: Burst Battle est un jeu de combat où les balles fusent de toute part, situé dans l’univers de Touhou. Incarnez l’un des neuf personnages de Touhou et éliminez votre adversaire grâce à des rideaux de balles, des attaques de mêlée et des cartes de sorts !