Trinity Trigger
Entrez dans le monde de Trinity Trigger, un tout nouveau action RPG fleurant bon les jeux de rôle les plus iconiques des années 90, qui met l'accent sur un système de combat moderne, à la fois nerveux et personnalisable. Vous incarnez Cyan, un jeune homme chargé d'une lourde tâche, celle du rôle de Guerrier du Chaos, et qui, étant au service des dieux, devra inévitablement croiser le fer avec le Guerrier de l'Ordre, et partirez pour une aventure inoubliable où vous devrez affronter votre destinée et sauver Trinitia. Cyan et ses compagnons Elise et Zantis sont accompagnés d'étranges créatures appelées Triggers, capables de se transformer en huit types d'armes. Les joueurs peuvent jongler librement entre les trois personnages afin d'implémenter une stratégie de combat en solo, ou bien faire équipe avec un ou deux amis pour une partie en coop locale.
Venez à bout d'énigmes et affrontez des ennemis seul ou avec vos amis en coop locale, alors que vous vous aventurez dans les donjons de chaque Arma, des tours formées par les armes déchues des dieux.
Révélez des passages secrets en explorant les moindres recoins des différents biomes de Trinitia et parlez aux habitants des environs pour découvrir des indices et lever le voile sur des secrets jalousement gardés dans des forêts, déserts, champs enneigés, et bien plus encore.
Si Trinity Trigger s'inspire des RPG les plus iconiques du passé, son gameplay à la fois accessible et gratifiant incorpore des éléments modernes afin d'offrir une expérience inédite et palpitante à tous les joueurs.