Truck and Logistics Simulator
Plongez dans le mode carrière progressive et accomplissez des missions stimulantes pour acheter de nouveaux véhicules, améliorer votre flotte de véhicules et prendre en charge les vraies charges lourdes. Réalisez des missions tout-terrain dangereuses avec des charges aussi grosses qu'une chargeuse articulée de 21 tonnes qui pousseront vos compétences de conduite à leur limite. Maîtrisez chaque véhicule unique et utilisez-les au maximum de leur potentiel pour maximiser vos revenus et votre expérience de conducteur afin de devenir la plus grande entreprise de logistique de la ville.
Devenez un expert des missions de transport de marchandises fragiles qui nécessitent une attention particulière. Chargez, conduisez et livrez avec soin sans endommager la cargaison pour obtenir une plus grande récompense. Manœuvrez des véhicules sur vos remorques pour des missions de transport de véhicules. Attachez des remorques à vos véhicules pour augmenter la capacité de chargement, réparez vos véhicules dans les zones de maintenance et faites le plein de carburant de vos véhicules dans les stations d'essence.