De terrifiants cannibales sont à la poursuite d'un aventurier téméraire. Que la chasse endiablée commence ! Le brave explorateur devra prendre ses jambes à son cou pour semer les indigènes à ses trousses. Faites chauffer la gomme et aidez le petit homme agile à s'échapper !