Tout droit sorti de l'imagination débordante des créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim et d'Odin Sphere, ATLUS x Vanillaware vous proposent ce titre marquant le renouveau du RPG tactique fantastique. Affrontez le destin et embarquez dans une aventure royale afin de reconquérir votre royaume aux côtés d'alliés dignes de confiance.
Unicorn Overlord allie le genre RPG tactique intemporel à l'exploration et à un système de combat innovant pour une expérience épique et fantastique unique, dans la pure tradition de Vanillaware.